Invitation: concertation en aménagement et en sécurité dans St-Michel

Tandem VSP et Vivre Saint-Michel en Santé invitent cordialement leurs partenaires à participer aux instances de concertation en sécurité et en aménagement pour le quartier Saint-Michel. Les deux concertations se tiendront successivement le vendredi 26 septembre à la maison du citoyen, local 206.

Comme lors des dernières rencontres de juin, la concertation en sécurité se tiendra de 9h00 à 11h30 et la concertation en aménagement, de 12h à 15h. Un diner sera prévu pour ceux qui désirent participer à la concertation de l’après-midi. À cet égard, nous apprécierions si vous pouviez nous confirmer votre présence pour l’une ou l’autre (ou les deux) des rencontres afin que nous puissions nous organiser en conséquence.

La conseillère en aménagement Clothilde Pelletier sera présente à la concertation en aménagement pour faire le point concernant le PPU Jarry. Robin Black, chargé de projet pour Tandem, viendra également présenter ses recommandations d’aménagement pour la promotion du transport actif et sécuritaire dans St-Michel.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Conseils de sécurité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.