L’équipe de Tandem VSP s’agrandit!

Toute l’équipe de Tandem VSP est heureuse d’accueillir Maxime Thibault-Vézina, conseiller en sécurité attitré au quartier Saint-Michel et aux enjeux qui concernent les aînés de l’arrondissement. Il est déjà bien intégré à l’équipe en place et a commencé à prendre contact avec les partenaires et intervenants.

Robin Black agit à titre de chargé de projet afin de poursuivre les efforts pour faire de Saint-Michel un quartier favorable au transport actif. À partir du portrait qu’avait effectué l’urbaniste Gabriel Sicotte l’an dernier, Robin rencontrera les organisations partenaires et les citoyens qui souhaitent faire valoir leur point de vue, préoccupations et solutions. Nous vous tiendrons informé des prochaines étapes et des séances de consultation.

Sophie Falardeau s’est récemment jointe à l’équipe, à titre d’agente de milieu au complexe d’habitations Rousselot. Elle travaille déjà à l’organisation de la traditionnelle épluchette de blé d’Inde qui s’y tiendra le 15 août prochain.

Enfin, la sexologue Jessica Landry poursuivra à l’automne son travail auprès des jeunes qui fréquentent l’école secondaire Lucien-Pagé afin d’agir contre l’exploitation sexuelle et les facteurs de risque qui y sont associés.

L’équipe en place souhaite la bienvenue aux nouveaux collègues, en sachant qu’ils trouveront chez vous des collaborateurs enthousiates!

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.